Hem /Omdömen

Omdömen

20 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

J

John B. bedömd

L’emplacement est idéalement situé, proche des Halles mais pas trop. L’accueil y est sympathique. La carte est simple et les portions généreuses. Tout le monde a été satisfait de la qualité des assiettes, les prix restent en plus accessibles.

11/05/2026 05:23
V

Veronika D. bedömd

Un lieu super, très centré, on a passé une super soirée en famille et avec les amis, le service est très agréable, et le rapport qualité - prix très compétitif! Bravo!

24/04/2026 04:57
S

Sabine S. bedömd

11/04/2026 03:55
P

PHILIPPE G. bedömd

Produits frais, service et serveur au top, à refaire

22/03/2026 08:26
O

Olivier N. bedömd

Brasserie sympas. Très bon .

21/03/2026 04:48
L

Louna S. bedömd

Service au top !!! Chaleureux. je recommande ++++++

01/02/2026 01:28
g

garcia g. bedömd

20/12/2025 10:44
N

Natalie V. bedömd

17/11/2025 07:22
L

Laëtitia D. bedömd

03/11/2025 08:11
T

Tom Y. bedömd

Went to cafe because of review of its French Onion Soup. Quickly seated. Prompt service. Soup was hot, cheesy and flavorful. Little wine and bread. Tried their pizza which was good except for this white runny cheese placed in small mounds, like cottage cheese. We would go back to this bistro.

30/10/2025 05:29