20 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

J

John B. ha lasciato una recensione

L’emplacement est idéalement situé, proche des Halles mais pas trop. L’accueil y est sympathique. La carte est simple et les portions généreuses. Tout le monde a été satisfait de la qualité des assiettes, les prix restent en plus accessibles.

11/05/2026 05:23
V

Veronika D. ha lasciato una recensione

Un lieu super, très centré, on a passé une super soirée en famille et avec les amis, le service est très agréable, et le rapport qualité - prix très compétitif! Bravo!

24/04/2026 04:57
S

Sabine S. ha lasciato una recensione

11/04/2026 03:55
P

PHILIPPE G. ha lasciato una recensione

Produits frais, service et serveur au top, à refaire

22/03/2026 08:26
O

Olivier N. ha lasciato una recensione

Brasserie sympas. Très bon .

21/03/2026 04:48
L

Louna S. ha lasciato una recensione

Service au top !!! Chaleureux. je recommande ++++++

01/02/2026 01:28
g

garcia g. ha lasciato una recensione

20/12/2025 10:44
N

Natalie V. ha lasciato una recensione

17/11/2025 07:22
L

Laëtitia D. ha lasciato una recensione

03/11/2025 08:11
T

Tom Y. ha lasciato una recensione

Went to cafe because of review of its French Onion Soup. Quickly seated. Prompt service. Soup was hot, cheesy and flavorful. Little wine and bread. Tried their pizza which was good except for this white runny cheese placed in small mounds, like cottage cheese. We would go back to this bistro.

30/10/2025 05:29